mercredi 1 mai 2013

ELF : Les essentiels à moins de 11 €



Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aimerais vous présenter la gamme de maquillage EyesLipsFace (ELF) grâce à laquelle je vous ai concocté la sélection de 6 essentiels maquillage pour moins de 11€.
Pour celles qui ne connaissent pas, ELF est un site de maquillage online qui propose un large choix de produits à des prix dérisoire. Egalement connu sous le nom de "tout à 1€", le site se décline en 3 gammes pour offrir un maquillage qui s'adapte à tous les budgets : Il y a les indispensables ELF à 1€, la ligne studio qui propose un maquillage plus professionel et la gamme 100% minérale pour les plus naturelles. Mais le meilleur moyen de vous faire une opinion reste encore d'y faire un tour: www.eyeslipsface.fr
Pour ma part, j'ai déjà passé une grosse commande sur ce site (plus de 75€) et je n'ai pas du tout été déçue, voire même agréablement surprise du rapport qualité/prix. Je ferai un article sur les produits que j'ai reçu si ça en intéresse quelques unes, vous n'avez qu'à me le signaler en commentaire. (:
Sans plus attendre nous passons donc à la sélection des 6 "must-have" du site. J'ai choisi des produits simples, pratiques pour un maquillage de tous les jours et qui vous habilleront des yeux à la bouche. Cliquez sur les images pour accéder directement au produit sur le site. 

۞ Le teint
elf01.jpg

Le All Over Cover Stick
1€ 
Un correcteur très couvrant qui atténue aussi bien les petites
imperfections que les cernes et les rougeurs.Un produit tout-en-un que j'aime énormément. 

elf02.jpg

La Poudre Compacte Teint Parfait
1€ 
Une poudre parfaite pour harmoniser le teint et lui donner un fini mat.
Le petit + : Conçue pour les peaux à problèmes, elle laisse la peau respirer.


۞ Les Yeux 
elf03.jpgL'ombre à paupière1€

Malgré le prix, la qualité et le choix sont au rendez-vous.
Une bonne pigmentation des fards foncés, mais pas des fards clairs.


elf04.jpgelf05.jpg

L'Eyeliner 
ou Le Crayon Khôl1€
Un eyeliner précis grâce à son bout fin.
Néanmoins, il faut passer 2 voire 3 couches pour que la couvrance soit suffisante.
Un bon crayon khôl qui peut aussi s'utiliser sur les sourcils.

elf06.jpg
Le Mascara Volume1€
Un mascara qui allonge les cils mais qui ne les étoffe pas réellement.
Une bonne tenue et une bonne application, ce qui est un miracle
à ce prix là je trouve. Un très bon plan de secours.



۞ Les lèvres 
elf07-1.jpg
elf08-1.jpg
Le Rouge à Lèvre ou Le Lipstick Gourmand1€ 

 
Un rouge à lèvre longue tenue bien pigmenté.
Le gloss hydrate et colore naturellement vos lèvres. Topissime!

۞ Les Frais de Port
J'ai choisis d'inclure les frais de port dans les 11€ de la commande. Ils s'élèveront donc à 4.95 € si vous choississez la livraison en point relais, ce que je vous conseille fortement car la livraison en Colissimo oscille entre 6.95 € et 7.45 €.
 
 ✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
/!\ Petit bémol : Les teintes montrées sur le site ne sont pas toujours identiques aux produits. Avant tout achat je vous conseille donc de fouiller un peu sur le net auprès des filles qui ont déjà passé commande. Il y a pas mal de blog sur lesquels les produits sont swatchés. Il vous suffit de prendre la référence de votre produit et de lancer la recherche sur google image pour avoir un aperçu.

___________________________________________________________________________________________________________
Le site offre également la possibilité de paraîner de nouveaux inscrits, ce qui donne accès à plusieurs avantages dont celui de pouvoir gagner un chèque de 100€ par an pendant 20 ans pour 100 personnes paraînées. Si vous pouviez m'aider à atteindre cet objectif ce serait vraiment super méga hyper génial de votre part ! Alors si grâce à cet article je vous ai fait découvrir le site ELF et que vous souhaitez vous y inscrire, cliquez ICI pour que je vous paraîne ! MERCI d'avance ♥
 
___________________________________________________________________________________________________________

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cet article, il est top! J'aimerais bien un article avec ce que tu as commandé sur le site, notamment si tu as pris des pinceaux! :)
    En tout cas ton site est vraiment cool, je l'ai même mis sur mon accueil d'iPhone! hihi

    Bonne continuation miss!

    Bisous,
    Sarah

    RépondreSupprimer