mercredi 1 mai 2013

Bon plan Ebay #1 : 1 tenue, 20€




Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien (:
Avec l'arrivée du printemps, les idées bourgeonnent et J'ai eu celle de lancer une nouvelle rubrique : "20€, 1 tenue" qui consiste donc à se constituer une tenue entière pour trois fois rien ! Si le concept vous intéresse faîtes le moi savoir et je tacherai d'en faire régulièrement.
~~~~~~~~~~~~~~~
Avec le retour des beaux jours, la jupe longue fait son apparition ! Look chic ou décontracté, elle promet d'être un des "must-have" de cet été. Son petit + ? Elle permet de cacher les petites rondeurs qui nous complexent.
Mais la difficulté avec la jupe longue c'est que l'on peut vite ressembler à un sac à patate. Il faut donc faire attention aux vêtements que l'on associe avec.
Pour aujourd'hui, j'ai sélectionné une tenue simple mais chic, en choisissant un débardeur près du corps pour compenser la fluidité de la jupe, et un blazer pour habiller le tout. Accessoirisez avec des talons ou des ballerines pour une allure plus juvénile et le tour est joué !
 
Voici les liens des vêtements : Le Débardeur, Le Blazer, La Jupe longue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire