mercredi 12 juin 2013

Bon plan Ebay #3 : 1 robe, 2 tenues





Coucou mes jolies !

Enfin il fait beau sur la France et les températures atteignent des sommets. Petits hauts, shorts, jupes et chaussures ouvertes sont au rendez-vous. Aujourd'hui, je vous ai concocté deux adorables tenues estivales avec la même petite robe. Et c'est partiiiii !





Cet été, on veut de la COULEUR ! Cet été, le rose fushia s'invite dans notre dressing. Mais il faut faire attention à cette couleur diffcile à porter si on l'accessorise mal. Pour éviter le look "total fluo", j'ai choisi d'associer à cette robe des sandales à gros strass, un collier très coloré et un sac chic en simili cuir couleur crème.

Le lien de la robe (ICI), des chaussures (ICI), du collier (ICI), du sac (ICI).





Pour cette deuxième tenue, je vous propose quelque chose de plus habillé, de plus sobre aussi, sans pour autant tomber dans le terne grâce à la petite touche de orange, qui est, rappelons-le, LA couleur de l'été. Cette tenue, idéale pour vos soirées d'été, se compose donc de la même robe, cette fois associée à une magnifique paire de compensée bi-colore. Le collier orange casse l'aspect stricte de la robe noire, elle l'habille. Sans oublier la petite pochette à porter sur l'épaule pour le côté chic.

Les liens de la robe (ICI), des chaussures (ICI), du collier (ICI) et du sac (ICI)



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce type d'articles ! En plus je suis moi aussi une fan d'eBay ^^
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Ah, sympa ce plan!
    C'est une très jolie robe en plus :)
    xx

    Moonakoppi

    RépondreSupprimer